dimanche 5 décembre 2010

Week end du 4 & 5

Deux jours pour ce soir, car c'était le week-end.

On commence avec la page du jour 4 : un transparent :

Puis le journaling qui concerne les deux jours : plus rapide et suffisant :

Au verso, une photo prise de notre balcon et la page suivante, qui concerne l'après-midi de samedi. J'ai utilisé une mise en page créée sous word d'après celles d'Ali Edwards. Héloïse a voulu rajouter l'étiquette ronde, alors j'ai agraphé un onglet pour rappeler le papier et faire plus harmonieux.


Le verso et la page du dimanche 5, prévue depuis la création de la base. Elle est décorée de boules de Noël, car c'est aujourd'hui que j'avais prévu de faire le sapin ....

Le verso : le sapin. J'ai utilisé des pochettes plastiques à 4 vues pour décrire ce moment :


Le verso. En face se trouve la carte d'anniversaire de la copine de Léanor, et comme elle a passé tout l'après-midi chez elle, j'ai mis son invitation et derrière le déroulement de la journée :



L'intérieur de la carte d'invitation :


Et le verso.


Voilà, bon début de semaine, la mienne va être très très très chargée ....

7 commentaires:

PEG a dit…

Il est drôlement sympa ton DD !
Tu es plus rigoureuse que moi, je n'ai pas pris le temps de prendre mes pages en photo !! Pour l'instant j'arrive encore à faire ma page tout les jours,..mais suis pas sûre que ça dure !!!!

Carole a dit…

Your journal is beautiful already! It will be a lovely keepsake when it is finished. Well done!

Carole x

Agata a dit…

Il est superbe ton DD! Tu ne veux pas ajouter le lien dans notre collection sur Scrap Rendez-Vous? Ca serait cool! Bises et à bientôt!

Muriel a dit…

Très chouette ton journal! J'adore la séance coiffure des filles! Bonne semaine

Agata a dit…

Merci pour ta participation! :)

alexandra s.m. a dit…

Moi aussi je te tire mon chapeau!
Tu fais une merveille!!
et comme Muriel, je suis sensible à cette photo de coiffure, il s'en dégage tant de belles choses!!
Super aussi d'inclure la carte d'invitation!

Courage pour cette semaine!

Bises

Virginie a dit…

Wahou!! ton DD est sublime!! plein de souvenirs!!
Une fois fini il sera un vrai trésor pour toi et pour toute ta famille!

Bises